jeudi 17 juin 2010

Blah Blah Blah...

ça fait plus d'un mois que j'ai pas posté sur ce blog, alors comme une éspèce d'obligation morale (mais surtout en guise de pause au cours de la traduction d'une itw d'un américain qui apparement a un paquet de trucs à dire...)je vais essayer de vous pondre un truc.

Donc,je reviens vers vous pour vous donner les dernières news fraiches du milieu de la planche à repasser flottante.

Mon colloc à ramener un nouvelle planche hier,y en a tellement dans son quiver, ça commence à être scandaleux, mais ça me fait tellement marrer...Toujours est il qu'apparement cette JS est une petite bombe, au moins aussi bien roulée qu'une Argentine un vendredi soir.

Parko s'est fait plaisir et a investit dans une nouvelle petite citadine avec une faible consommation, mais un bel aménagement intérieur.

Josh Kerr n'aime pas le foot. Moi non plus d'habitude, mais un récent séjour en Argentine + le visionnage du match du jour entre l'Argentine (!) et la Corée du Sud m'ot fait légèrement vaciller dans mes convictions. Si comme moi vous avez envie de douter, je vous conseille le lecture de cette excellente revue de pousses cailloux, rédigée par des mecs qui ont un cerveau (et c'est pas de l'ironie).

Transworld a embarqueé l'équipe de tournage de leur prochaine vidéo pour un petit trip à Bali,et apparemment ils ont réussi malgrè des conditions parfaites et les meilleurs surfers du monde à ramener des images potables...

Des bruits cours avec insistance sur la possible installation d'une centrale nucléaire pas loin de J-Bay. Bah voyons...
remarque, après ils auront une réponse les sudaf quand on leur demandera d'où ils tirent leur niveau de mutant...

dans les Landes il fait froid, il pleut, et je déprime en regardant par la fenêtre. C'est vraiment moche les retour de trip.

Bon allez, après ces infos aussi inutiles inintéressantes,je vous laisse avec la target officielle de tous les crevards du surf mondiale:MADAAAAAAAAAAMMMMMME ALAAAANA!
Elle est au moins aussi belle qu'elle a l'air bête. Encore une défaite pour les féministes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire