mercredi 23 juin 2010

ça sert à ça!

Le succès du surf dans la société est très simple à expliquer. On vend du rêve et des vacances à des urbains qui voient le soleil 3 semaines dans l'année, on leur montre des photos de sunset d'endroits incroyables où ils ne foutrons jamais les pieds, et voilà. Ils achètent des t-shirts et des combi pour aller surfer leur mini mal' pendant leur 3 semaines de camping à Lacanau.
On ajoute à ça le marché féminin qu'on gagne avec le fanstasme du beau surfer blond, musclé et fité, au sourire colgate, enfin easy quoi...

Pendant quelques temps, je me suis demandé à quoi servait le tour pro féminin, et si le marché du surf féminin le justifiait, et à quoi ça servait. Ok, elles surfent mieux que le commun des surfers, mais avouons que leurs performances sportives sont à peu près aussi intéressantes qu'un puzzle de 2000 pièces Ravensburger (chiant).

Et bien Redbull vient de donner un éclairage très intéressant. Nous, on aime les filles, plutôt bien faites, et si en plus elles surfent, c'est la fête (Cf Alana Blanchard).
Donc voilà, on revient au fondamentaux, le cul, et c'est présenté par la société au le marketing le plus illimité du monde, et c'est là.

et pour vous chauffer un peu, on vous met une photo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire