Bon, donc voilà, le duel est arrivé à son terme. Je suis actuellement sous l"influence de plusieurs bouteilles de vin et de la fin d'une bouteille de gin, d'une de jack et d'une du rhum... Bah quoi??!!!
Ouai, il parait que les surfeurs picolent quand ils se font chier, et du coup, selon les critères des rédacteurs de se blog, le vrai titre de champion du monde revient à Parko. Ok, il a été défait par Mickel (Mick, c'est pas un nom...), mais au moins, pendant la waiting periode, il aura fait rêver le chaland. Entre partie de ping pong endiablées et autre surf amusé, Parko aura rendu la quinzaine de pipe plutôt marrant à suivre. Taj l'emporte, enfin un titre cette année pour le gras du surf (et tellement stylé). ça fait plaisir...
Par contre, pour le vrai duel du surf 2.0, c'est définitivement égalité entre les veners du surf mondial. Entre les gars du Modern et Jamie, le score est difficile à tenir, surtout quand un Still Filthy pousse derrière comme un maman le jour de son accouchement. En gros, ce blog ne sert à rien si ce n'est à vous dire de vous ruer comme des morts de faim sur les dernières prod du surf mondial, enfin, surtout du surf intéressant. Je vous laisse réfléchir, on debrief un peu plus tard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire