Parko vs Fanning, le marié et son témoin, deux potes qui s'affrontent à distance, jusqu'au clash qu'on espère tous, une finale entre les deux potes...
Au vu des derniers heats surfer par les deux compères au 3ème tour, ou encore en quart pour Parko (18,30 avec un barrel lunaire à 10), et le tout dans des vagues de 2,50m, ou plutôt des mâchoires de 2,50. On peut dire que la compétition est bouillante!
Cependant, les éléments perturbateurs sont bien là. Owen Wright, l'australien wild card qui a sorti Slater et surtout Reynolds dan un heat plus excitant qu'un premier rendez-vous!
BREAKING NEWS! Alors que le wild card, domine sa série face à Damo, avec notament un tube à 10, juste inhumain, il se boite sur une monstre vague, et se serait perforé le tympan. En tout cas, il est sorti de l'eau et n'a pas pu finir sa série.
Malgrè ça, et un bon quart d'heure seul à l'eau, Damo n'est pas passé. Donc tous au rules-book pour savoir, en esperant que le jeune rookie de la comp' ne se soit au final que juste abîmer le tympan, et qu'il puisse faire bouillir e spectacle en demie.
Après des conditions plutôt très médiocres tout le long de cette campagne européenne, voir ce niveau de vagues et d'excitation donne une grande bouffée d'air au tour.
Oh putain, ça charge grave!, j'y retourne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire